emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

mardi 26 février 2013

Commande en cours... à valider ou à annuler !

J'ai passé une commande et j'attends de savoir si tout est ok de mon côté avant de la valider.
Vous pouvez néanmoins tester si vous le souhaitez ! à vous de voir...

ATTENTION TEST EN COURS - NON VALIDE

Il faut passer par son site de cashback et se diriger vers le marchand et commander une carte sim.

2 sites de cashbacks disponibles: (meilleures offres)
1)Marchand cible: Afone Mobile - 1 carte sim à 7.90 € avec 10 € de crédit offert.
2) Poulpeo rembourse 23 € en ce moment vers ce marchand, pas de précision sur la commande, une simple carte sim devrait passer !, voici le lien du cashback:
http://www.poulpeo.com/cashback-afone-mobile.htm
3) Mailorama offre 21 € par commande vers ce marchand, et là la carte prépayée est acceptée ! voici le lien:
http://www.mailorama.fr/Liste-marchands.php?id=2974

Voilà je teste en ce moment la validité de ce bon plan, je reviens vers vous dès que possible pour confirmation ou annulation !


6 commentaires:

  1. Bonsoir il y a un problème avec le lien de redirection, donc le cashback ne peux fonctionner je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathieu,
      C'est vrai tu as raison le lien Mailorama nous envoie vers une page de "jeu terminé", mais pas grave nous sommes bien sur le site en question et il suffit d'aller en bas de page et dans le milieu tu as le lien "Afone Mobile", du moment que tu restes bien sur le site ton cashback doit être pris en compte.
      Pour ma part le cashback a bien été enregistré sur Poulpeo et Mailorama, j'attends juste la validation qui peut prendre du temps...
      Je reviendrais pour la confirmation.
      Bonne journée.
      A+

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Mon cash de 21 € a bien été validé ce jour sur Mailorama.
      Pour Poulpeo j'attends et je reviens vers vous dès que c'est ok.
      A+

      Supprimer
    3. Poulpeo non validé, toujours en attente.
      Mailorama 2ème cashback ok. ;)

      Supprimer
    4. Allez BOOM ! cashback de 23.10€ Poulpeo validé ce jour, après un courriel que j'ai fait car ma commande datait du 27/02.
      Je valide donc ce bon plan "Afone Mobile" mais je vous recommande Mailorama qui valide plus vite le cashback.
      Sinon j'ai appelé "Afone Mobile" qui m'a signalé que je pouvais commander autant de carte prépayé que je souhaitais, mais bon je vous recommande une carte prépayé par semaine c'est déjà pas si mal. ;)
      A+

      Supprimer
  2. Impossible de passer une commande sur le site Afone .Bizarre

    RépondreSupprimer