emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

samedi 6 avril 2013

Gagnez de l'argent et un téléphone Wiko Lubi Plus gratuit avec "Afone Mobile"

Il y a 1 mois je vous proposais de tester un bon plan via un site de service/téléphonie mobile, mais je n'avais pas confirmer, aujourd'hui je vous confirme donc ce bon plan qui va vous rapporter de l'argent mais vous aurez aussi un téléphone gratuit, le Wiko Lubi Plus.

Le principe reste simple, en vous connectant ou en vous inscrivant sur un site de cashback vous pourrez commander vers Afone Mobile et profiter de ce bon plan.

Plusieurs sites de cashbacks disponibles:
-Poulpeo: 23€
-Mailorama: 21€
-Ebuy Club: 17.50€
 etc...

1) Marchand cible: Afone Mobile - votre forfait bloqué rechargeable à 9 € / mois (sans engagement de durée et résiliable dès le 1er mois; voir les conditions et précisions sur le site Afone Mobile) + votre cashback.
2) Je vous recommande Mailorama pour cette transaction, qui reste fiable, enregistre et crédite votre cashback rapidement (environ 10/15 jours).

Quelques conseils:
-Acceptez les cookies sur votre navigateur
-Connectez-vous bien sur votre compte Mailorama (cliquez ici) et sur le site cliquez bien le bouton "Commandez" (tapez Afone Mobile dans la barre de recherche du site Mailorama)
-Pendant le transfert vers Afone Mobile regardez bien votre adresse de courriel qu'elle soit bonne
-Surtout ne faites rien d'autre pendant ce temps là, ne surfez pas ailleurs...
-Passez votre commande sur le site, entrez vos coordonnées et utilisez bien le même courriel que celui utilisé sur Mailorama
-Sinon j'utilise pour ma part une e-carte bleue, n° virtuel à usage unique, et tout fonctionne très bien.

J'ai appelé le service client qui m'a dit que je pouvais commander quelques téléphones Wiko Lubi Plus, que ce soit pour offrir, mais en restant dans le cadre Familial, pas en grande quantité...

Bon Plan emric93 et tout ça 100% légal, c'est pas du bon plan tout ça ?

J'ai supprimé l'ancienne publication pour les cartes prépayées car Afone Mobile n'en vends plus sur internet, on se demande pourquoi ?

*ATTENTION: je ne pourrais être tenu pour responsable si vous rencontrez le moindre problème, ou tout autres choses, merci de votre compréhension.

Et bien voilà, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !

Voici le lien:
http://notretemps.afonemobile.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire