emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

mardi 11 septembre 2012

Tablette Tactile gratuite chez Bakker

Bakker offre actuellement une tablette tactile, il suffit simplement de suivre le lien et de réserver sa tablette en passant une commande, j'ai envoyé un courriel à bakker pour avoir de plus ample informations et voici la réponse:


Monsieur
 Il ne s'agit pas d'un tirage au sort.
 Après réservation de votre tablette tactile, nous vous enverrons les modalités d’obtention courant novembre.
 Vous pourrez alors recevoir votre tablette : 
 -          gratuitement dans votre colis en passant  une commande
-          ou moyennant le renvoi du bon de commande barré accompagné d’un chèque de 5,95 € pour votre participation aux frais de port et d’emballage, si vous ne souhaitez pas commander avant le 15/5/2013.
Surveillez donc attentivement votre boîte aux lettres afin de ne pas rater cette opportunité pour profiter de votre cadeau.
 Bien cordialement,
 Karine

Voici donc le lien à suivre pour ceux que cela intéresse ! et vérifiez bien votre panier que la Tablette y apparaisse !




163 commentaires:

  1. Apparemment il faut faire vite car il n'y aura pas de tablette pour tous !
    Un cadeau d'un montant similaire sera attribué.
    À suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      grosse arnaque de Bakker aprés avoir commandé et demandé ma tablette au bout de plusieurs semaines je reçois un courrier m'annonçant que l'envoie de la tablette aurait du retard et qu'il fallait que je leurs envoie un chêque de 5.95 euros pour les frais d'expédition ( déjà pas normal étant donné que j'avais commandé et que c'était compris dedans .. bref ! )

      et hier je reçoit un courrier me disant que la tablette n'est plus dispo et que pour éviter toute déception par l'envoie d'un cadeau de remplacement il préfèrent me donner un avoir de 5.95 euros.
      c'est du foutage de gueule !!! ils me donnent un avoir sur un cheque que je leur ai donné et en plus rien pour remplacer ma tablette !!!!

      à fuir de toute urgence

      Supprimer
    2. BONJOUR j'ais commandé pour 27 e 3 rosiers et j'ais reçu avec un peu de retard mais c'est arrivé quand meme mon colis avec la tablette ,donc c'est quand meme serieux ; Pierre

      Supprimer
    3. idem pr moi jamais recu la tablette malgré ma commande donc bakker = grosse arnaque!!!!!

      Supprimer
    4. Grosse arnaque, j'ai commandé très vite, et j'ai reçu une clé USB !Gros foutage de gueule!

      Supprimer
    5. Philippe 62 Attention à Bakker c'est une grosse arnaque
      je suis client depuis 1995 j'en nais subit les conséquences
      ce sont des requins il mon roulé dans la farine pendant 19 ans ce sont des voleurs par correspondance

      Supprimer
    6. je devais reçevoir une tablette numerique en ayant fait une commande ,? je nais jamais rien reçu ?
      aujourdhui c.est un smartphone ? grosse arnaque

      Supprimer
    7. publicité mensongére pour les cadeaux dont la tablette que je n'ai jamais reçu.Produit de mauvaise qualité que j'ai du jeté bravo les voleurs de chez bakker Ne pas recommander cette entreprise il faut acheter chez briant qui lui est serieu

      Supprimer
    8. tout a fait d'accord avec Serge, belle arnaque, il serai temps que tout ceci cesse.... Un conseil ne pas commander , chez Bakker A bon entendeur salut!

      Supprimer
    9. vous n'avez pas honte,d'arnaquer les gens comme ça,je crois que je ne commanderais plus jamais chez vous,car a chaque fois qu'il y avait un cadeau a gagner je n'ai jamais rien eu ni tablette ,ni GPS,ni les autres cadeaux des années précédentes.Je viens de lire,les messages des autres clients ,je le répète c'est une honte,de la publicité mensongère,et je vais contacter le magazine 50 millions de consommateurs pour les avertir.

      Supprimer
    10. Je constate que je ne suis pas le seul à m'avoir fait ARNAQUER par cette société. Nous avions gagné une tablette tactile.
      Dans un premier temps cette tablette à fait l'objet d'une réservation.
      Ensuite un courrier annonçant un retard dans la livraison.
      Puis plus rien. Suite à une nouvelle commande j'avais gagné un appareil multimédia haut de gamme résultat après coup de téléphone un chargeur de piles PHILIPS. Cette société se moque du monde. J'ai commandé des griffes de muguet en 2013 ( 15 plants de géant de Bordeaux et rose) ces plants ne sont jamais sortis de terre. Grosses arnaques sur tous les plans. A FUIR.

      Supprimer
    11. Je confirme que c'est une arnaque.
      Jean-Yves.
      Bakker est en train de perdre des clients

      Supprimer
    12. bonjjour cde avril 2014 pour 50 Erable japonais + Erable rouge, grosse arnaque les tuteurs étaient plus gros que les plantes j'attends tjrs la tablette, réponse par mail il faut refaire une 2ème commande, j'ai trouvé les mêmes produits en jardinerie au même prix et là ils st magnifiques et ressemblent à des ERABLES

      Supprimer
    13. grosse arnaque sur la tablette, idem obligation de passer une 2ème commande eou bien de la réserver moyennant finance. Produits de mauvaise qualité. Je ne veux plus en entendre parler. Client de ROUEN

      Supprimer
    14. une une grosse arnaque;bakker a trouvé le moyen de faire fuir ces clients;bravo bakker ne venez surtout pas vous plaindre lorsque vos cleints auront désertée comment dit_on
      un client content le fait savoir a une personne.un mécontent a dix
      faites le calcul et en plus les fleurs pas terible effectivement

      Supprimer
    15. A moi aussi une tablette était promise, puis un gps, ensuite une jardinière , j'ai eu pour tout magnifique cadeau, un genre de vase plat en plastique Bientot ils vont proposer une voiture ou une maison !

      Beaucoup de courrier qui va directement a la poubelle sans l'ouvrir , m'informant que j'avais été tiré au sort pour uns somme de milliers d'euros, mais jamais le même montant,, comment penvent ils prendre les gens pour des c.., en fin de compte ce sont eux qui le sont

      J'incite tout le monde a ne rien commander chez eux

      Supprimer
    16. Aucun des cadeaux promis n'étaient joints a mes deux commandes et c'est terminé,

      Ils continuent de nous inonder de publicité et de tirage au sort pour le gros lot

      A noter que chez Willemse c'est pas mieux, tous les jours un mail de publicité ainsi que chez divers autres organismes tous basés dans le même secteur du Nord, cette année ils battent tous les records, ce n'est pas comme cela qu'ils auront une clientèle,

      Supprimer
    17. J'ai eu en Semaine passée AOUT 2014, appel téléphonique de Mr MASSON Directeur BAKKER pour m'annoncer que j'avais gagné la tablette tactile. Le 27 Aout 2014 je téléphone au service client pour l'envoi de cette tablette et là surprise tirage au sort printemps 2015. Mes deux erables à 50 euros ne sont jamais sortis de terre malgré un 2ème envoi. J'aurais mieux fait de m'acheter 50 € de chocolats. Site honteux, grosses arnaques. Je ne veux plus entendre parler d'eux

      Supprimer
    18. Anonyme de ROUEN - je reviens sur l'appel téléphonique de Mr MASSON Directeur BAKKER, il devrait avoir honte de jouer avec les clients de cette manière. Il est petit. Quand je pense que mes 50 Euros d'érable lui permettent de toucher un salaire, je ne sais pas à combien de clients il a pu jouer cette comédié, mais à sa place je ne pourrais pas me regarder dans une glace. HONTE A BAKKER

      Supprimer
    19. sur leurs courriers sens l'ouvrir mettre( retour a l'expéditeur.)et le mettre a la poste
      ou les mettre au tribunal

      Supprimer
    20. bonjour a tous.
      j'ai le meme soucis, pas de tablette
      lorsque l'on reçois le catalogue ou publicité adressé faire retour à l'expéditeur

      Supprimer
    21. désolée pour vous mesdames et messieurs mais moi, j'ai toujours reçu les cadeaux demandés (GPS, tablette, etc....)
      au départ il faut réserver son cadeau et plus tard on reçoit le courrier comme quoi on a son cadeau avec la commande et moi j'ai toujours eu ce que j'ai demandé et si je ne veux pas, je barre le cadeau et ils fonctionnent très, très bien.... donc moi, je félicite Bakker et j'en suis très heureuse... de plus si les plants ou les fleurs ou arbustes n'ont pas pris racine ils nous en renvoient un ou nous le remboursent si on veut ça..... voilà, BRAVO BAKKER....

      Supprimer
    22. gerard bakker vous etes des voleurs la tablette n a jamais mise en jeu tout ca pour une commande mais je ne commanderais plus chez ce bandit chaque fois que tu gagne il faut attendre un deuxieme courrier que le recois jamais ou alors cet trop tard allez vous faire voir d ailleurs je vais un courrier au service des fraudes pour leurs prouvez la bonne fois que nous somme roulez dans la merde a tous les clients faite comme moi arreter avec se charlatant ce vendeur de vogue merci

      Supprimer
    23. Bonjour,

      Je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par Bakker tant par leur promesses de cadeaux, que par leurs produits pour monter une action collective contre eux.

      Si des personnes sont intéressées, qu'elle me contacte par email : nomadescookers@gmail.com.

      Je suis sérieux et il faut que leurs méthodes cessent et qu'ils soient condamnés une fois pour toute.

      Soyer courageux, agissez !!¨

      Cordialement

      Supprimer
    24. ARNAQUES BAKKER (STÉ PLANTIFLOR SÀRL DIRIGÉE PAR MR Mr JACOBS FRANCISCUS) :

      APPEL À TÉMOINS

      Bonjour,

      Si comme moi, vous avez été arnaqué par la société Bakker sise 59456 Lys Lez Lannoy Cedex, qui n’est au fait qu’une sous marque de la société Plantiflor Sàrl sise 11 rue Trieu du Quesnoy à 59390 Toufflers, dont le gérant est Mr Franciscus Jacobs.

      Dans ses publicités la société Bakker nous promet des tablettes tactiles avec clavier, ou des GPS, ou toutes sortes de cadeaux attrayants pour nous faire acheter des produits de jardinerie chez eux. Et quand on reçoit les plantes, elles sont minuscules, à peine sorties de terre. Et les cadeaux promis, ou les plantes supplémentaires à quelques petits euros de plus, n’arrivent pas.

      On n’a beau les relancer, les mettre en demeure, il n’existe aucune réaction. Ils se croient au-dessus des lois. A force de vouloir nous faire entendre pour récupérer le peu sous que nous avons investi, cela nous épuise moralement. Donc, le préjudice pour tort moral est constitué.

      Je souhaite réunir suffisamment de consommateurs qui se sont fait avoir par la société Bakker et Plantiflor pour mener une action collective, et ensemble, nous obtiendrons gain de cause et nous ferons condamner ces personnes qui agissent en toute impunité depuis des années.

      Ayez le courage de vous lever de votre chaise et de vous battre à mes côtés, car seul je n’y arriverai pas. Et ils savent très bien que si un consommateur tente d’ester en justice seul, il ne gagnera pas, car le préjudice est trop faible. Mais ensemble, nous démontrerons à la justice que ces personnes arnaquent des milliers de consommateurs depuis de trop nombreuses années.

      Ecrivez-moi un email avec vos coordonnées et je vous recontacterai : nomadescookers[at]gmail.com.

      A bientôt j’espère.

      nomadescookers[at]gmail.com
      14.03.15

      Supprimer
    25. ARNAQUES BAKKER (STÉ PLANTIFLOR SÀRL DIRIGÉE PAR MR Mr JACOBS FRANCISCUS) :

      APPEL À TÉMOINS

      Bonjour,

      Si comme moi, vous avez été arnaqué par la société Bakker sise 59456 Lys Lez Lannoy Cedex, qui n’est au fait qu’une sous marque de la société Plantiflor Sàrl sise 11 rue Trieu du Quesnoy à 59390 Toufflers, dont le gérant est Mr Franciscus Jacobs.

      Dans ses publicités la société Bakker nous promet des tablettes tactiles avec clavier, ou des GPS, ou toutes sortes de cadeaux attrayants pour nous faire acheter des produits de jardinerie chez eux. Et quand on reçoit les plantes, elles sont minuscules, à peine sorties de terre. Et les cadeaux promis, ou les plantes supplémentaires à quelques petits euros de plus, n’arrivent pas.

      On n’a beau les relancer, les mettre en demeure, il n’existe aucune réaction. Ils se croient au-dessus des lois. A force de vouloir nous faire entendre pour récupérer le peu sous que nous avons investi, cela nous épuise moralement. Donc, le préjudice pour tort moral est constitué.

      Je souhaite réunir suffisamment de consommateurs qui se sont fait avoir par la société Bakker et Plantiflor pour mener une action collective, et ensemble, nous obtiendrons gain de cause et nous ferons condamner ces personnes qui agissent en toute impunité depuis des années.

      Ayez le courage de vous lever de votre chaise et de vous battre à mes côtés, car seul je n’y arriverai pas. Et ils savent très bien que si un consommateur tente d’ester en justice seul, il ne gagnera pas, car le préjudice est trop faible. Mais ensemble, nous démontrerons à la justice que ces personnes arnaquent des milliers de consommateurs depuis de trop nombreuses années.

      Ecrivez-moi un email avec vos coordonnées et je vous recontacterai : nomadescookers[at]gmail.com.

      A bientôt j’espère.

      nomadescookers[at]gmail.com
      14.03.15

      Supprimer
    26. J AI ETE ARNAQUEE COMME VOUS AVEC UNE TABLETTE TACTILE QUE JE N AI PAS EU QUE FAIRE

      Supprimer
    27. J'ai passé ma commande le 2 mars 2015, j'ai bien reçu ma commande mais il me manque 2 articles mais sur la facture il n'est pas marqué que ces produits étaient différés.
      Je téléphone on me dit que toutes les interlocutrices sont occupées, alors quoi faire?
      Quant au cadeau, une tablette tactile avec clavier sur la facture c'est marqué gratuit!!!
      J'ai entendu à la radio à une émission de "Julien Courbet" que tout le monde se pleignait, de ne jamais recevoir de cadeau.
      C'est de la publicité mensongère!!
      Si je n'ai pas de réponse sous 10 jours à compter d'aujourd'hui je mets çà dans les mains de "Julien Courbet" aussi.
      C'était la 1re fois que je passais une commande chez eux.
      Je regrette bien de l'avoir fait.

      Supprimer
    28. Il est vrai qu'il faut les relancer ..mais j'ai eu les cadeaux , 2 tablettes , le smartphone , le GPS ... il faut patienter , ils auraient tendance à vous oublier .Pour les produits , ce n'est pas toujours du haut de gamme , mais en règle générale après photo de la plante en mauvais état , ils remboursent - ne pas commander les géraniums jaunes , c'est bidon -

      Supprimer
    29. Plantes superbes sur catalogue. Vendues en semi dans pts pots noirs 10 cm. Plantes malades, cassées livrées en vrac. Palmiers hawaïens couverts de stries blancs. La tablette totalement ringarde a marché 4 jours. J'ai acheté pour 180€ de saletés!😠

      Supprimer
    30. Arnaque TOTAL . Les plantes splendides sur le catalogue sont des plants de quelques cm 10 livrés cassés souvent hors du pot noir pour les semis. Les palmiers hawaïens pourris remplis de triés. Les érables du Japon des boutures merdiques qui crèvent car mâle réalisées. 180 € de vent!!!!. Les CADEAUX, jamais vu la couleur (les beaux, idem pour les chèques gagnés ��). Les tablettes totalement nases, vielles marchent 4 jours. Attention ce sont des escrocs, ⚡⚡⚡

      Supprimer
  2. • (TABLETTE TACTILE) VOTRE DEMANDE DE RÉSERVATION DE VOTRE APPAREIL HAUTE TECHNOLOGIE SERA ENREGISTRÉE AVEC OU SANS COMMANDE.
    VOUS RECEVREZ ENSUITE LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR RECEVOIR VOTRE CADEAU. IMPORTANT : SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS COMMANDER POUR L'INSTANT, VOUS AUREZ NÉANMOINS LA POSSIBILITÉ DE RECEVOIR VOTRE CADEAU. LES MODALITÉS D'ATTRIBUTION DE VOTRE TABLETTE TACTILE SERONT DÉTAILLÉES DANS UN PROCHAIN COURRIER. DATE LIMITE POUR RÉSERVER VOTRE TABLETTE 15/12/2012. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS COMMANDER VOUS POUVEZ UNIQUEMENT RÉSERVER VOTRE CADEAU EN ENVOYANT VOTRE DEMANDE SOUS ENVELOPPE NEUTRE AFFRANCHIE À L’ADRESSES SUIVANTE: BAKKER FRANCE -VEPEX 5000 – 59456 LYS-LEZ-LANNOY CEDEX. MERCI DE JOINDRE UN CHÈQUE DE 5.95€ (NI TIMBRES NI ESPÈCES) POUR PARTICIPATION AUX FRAIS D’ENVOI ET D’EMBALLAGE DE VOTRE CADEAU. EN CAS DE RUPTURE DE STOCK, BAKKER S’ENGAGE À VOUS OFFRIR UN CADEAU D’UN PRIX DE REVIENT UNITAIRE ÉGAL OU SUPÉRIEUR. CONFORMÉMENT À LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ DU 6 JANVIER 1978, VOUS DISPOSEZ D’UN DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION DES DONNÉES VOUS CONCERNANT. VOUS RECEVEZ CET EMAIL CAR VOUS ÊTES INSCRIT À LA NEWSLETTER BAKKER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bakker recommence a faire des siennes avec ses tablettes & smartphone qu'el honte! je ne comprend pas pourqu'oi il ne dépose pas le bilan ! je pense que les tribunaux le défende, tous a mettre dans le meme sac.....

      Supprimer
  3. bonjour j'ai bien passé la commande la tablette y apparait bien , apres 20 jours sans nouvelles je leur envoi un mail , et ils me repondent que j'ai n'a i pas le droit à ce cadeau!! et qu'il me l'ont changé , que puis je faire ??

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour lili,
    Pour cette offre newsletter c'est bon, d'ailleurs j'ai posté "la mention légale de l'offre" en commentaire Anonyme ci-dessus pour que tout soit clair.
    Par contre si Bakker n'a plus de tablettes tactiles comme mentionnée, Bakker s'engage à vous offrir un cadeau d'un montant similaire.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il y a eu la meme offre l'an dernier, j'ai reçu une tablette, mais elle avait un défaut, j'attends toujours le retour de celle qui doit remplacer. Par contre j'avais aussi gagné un voyage en Turquie, je l'ai fait et franchement c'était tout simplement génial.
      De plus je n'ai jamais été décue par leurs plantes et quand il y a un soucis ils remplacent ..... vraiment un bon fournisseur

      Supprimer
    2. ben ça m' étonne pas que tu reste anonyme toi tiens!!!
      un vrai client bakker qui attent de voir l' appareil merdique de substitution de la tablette tactile qui n' a jamais existé

      Supprimer
    3. C'est un employé de chez Bakker.

      Supprimer
    4. merci je ne vais pas tomber dans leur jeu encore merci

      Supprimer
    5. Bonjour a vous tous même chose je n'ai jamais reçu ma tablette ni ma télévision tous des voleurs je deconseil d'acheter chez bakker ce sont des escrocs de première toute publicité a la poubelle ,il faudrait qu'ils ferme les magasins bakker des voleurs et des escrocs

      Supprimer
  5. Pour le remplacement des plante en cas de problème je suis d'accord ils tiennent parole... Pour la tablette tactile j'attend de la recevoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait pour la tablette tactile, on peut la recevoir si on a renvoyé le bon de réservation à temps mais ils attendent d'avoir en commande le montant du cadeau!!

      Supprimer
    2. C'est de la grosse arnaque sous tous les points de vue. Plusieurs commandes passées, réservation de tablette enregistrée, mais livraison confirmée. Jamais reçu ce cadeau malgré plusieurs commandes.
      A fuir, maintenant, j'achète en jardinerie même si cela est légèrement plus cher. En plus, je vois les plans et, choisir les plus robustes je ne suis pas surpris par la taille des plants lors de l'ouverture du colis qui lui est toujours très impressionnant.

      Supprimer
  6. moi j ai bien recu la tablette mais sa ne fonctionne pas je foudrait en recevoir une autre merci a l avance

    RépondreSupprimer
  7. Pour tout problème de fonctionnement il faut se rapprocher de la société Gonomad (http://www.gonomad.fr/). Normalement vous avez eu le numéro de téléphone avec la tablette et il fallait activer la garantie sur leur site. Moi ça fonctionne !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'il va falloir leur mettre la pression pour cette pratique douteuse... pour ma part réservation de la tablette par téléphone, je n'ai pas reçu de courrier, j'ai passé plusieurs fois commandes sur leur site mais à chaque fois il y avait un bug, je vais essayer de m'appuyer sur l'Equipe du magazine "Que Choisir".
    Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, et après de nombreux courriels le service Clients m'indique qu'une autre offre similaire de tablette tactile aura lieu en février ou en mars !
    Maintenant c'est une offre avec GPS gratuit, que j'ai mis sur le blog mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce soit la tablette tactile ou le GPS qui est réservé, ils attendent d'avoir la valeur du cadeau en commande pour nous l'envoyer donc c'est plus un cadeau on le paye à hauteur de sa valeur!!

      Supprimer
    2. C DE LA MEEEEEEEEEERDE!!!

      Supprimer
  9. et moi je me demande pourquoi ces gents là ont encore le droit d'exercer avec leurs pratiques ambigues et plus que douteuses
    j'ai moi aussi passé commande (2 aébricotiers qui n'ont de nains que le nom catalogue)pour recevoir cette tablette depuis malgré l'indication de reservation sur ma facture plus rien....
    maontenant je reçoi 2 catalogues legumes et fleurs en me disant que j'allai recevoir un gps
    l'art et la maniere de prendre les gents pour des cons!
    je precise que si quelqu'un a besoin de documents j'ai gardé tout ça
    serai temps de faire quelque chose non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moi aussi été prise pour une c...j'attends la tablette depuis le mois d'octobre et à chaque fois que je leur envoie des mails ils répondent avec des motifs bidons . le dernier en date c'est que je n'avais pas bien lu les papiers car avec le dernier catalogue il y avait une petite feuille en noir et blanc ,dommage !! !!!! pas bien j'aurais du conserver le catalogue Bakker comme un bien précieux ou comme livre de chevet Après la tablette il y a eu le GPS et puis le materiel informatique Toshiba !! C'est du grand n'importe quoi !!

      Supprimer
    2. c une grosse arnaque ce site ils mon fait le meme coup!

      Supprimer
    3. en réponse à un mailing postal j'ai répondu à l'offre en rédigeant une commande de plants plus frais de port j'y ai joint un chéque le 21/ 01/ 2014 (en caissé le 6 février) et en promotion une tablette tactile !!! nous sommes le 12 mars ... pas de livraison ??? en portant réclamation à l'adresse mail "service-clients@bakker.fr" les mails me reviennent !!!
      c'est de l'arnaque et il est urgent de s'organiser entre consommateurs ... je suis dispo
      jacques delelis

      Supprimer
    4. Bonjour pour ma part, j'ai eu droit au smartphone gratuit. Bakker m'a fourni le manuel d'utilisation et carte de garantie 1 an. C'était en septembre 2013. J'attends toujours le téléphone .... la société Bakker est vraiment la reine pour nous appâter nous pauvres pigeons.
      A signaler quand même, qu'une fois précédente, j'avais bien bénéficié d'un cadeau sous la forme d'un minimini camescope avec un mini mini écran qui a fonctionné aussi minimini. Mieux vaut en rire mais enfin la morale de l'histoire c'est qu'il faut tout simplement arrêter de commander chez eux.

      Supprimer
    5. oui,il serait temps de porter plainte auprès du tribunal de grande instance de sa ville pour dénoncer cette arnaque, je viens de commander pour 102€ de fleurs et dans le carton aucune tablette.

      Supprimer
    6. je ne serais pas fier à la place de monsieur Masson. Peut-être n'existe-t-il pas tout comme sa tablette et ses plantes qui ne reprennent pas. Ne plus commander chez eux. En jardinerie, on trouve les mêmes produits à prix égal, voir moindre pour des produits de meilleurs qualités. HONTE A BAKKER

      Supprimer
    7. moi aussi j’attends toujours.télé.tablette.tomtom.chèques.ordinateur portable ci j'avais les moyens je les mettrai au tribunal je sais que l'on gagnerais il faudrait trouvé un avocat avec qui on fait 40. 60 a la fin du procé.jai même envoyer un chèque pour le port d'un ordinateur portable j'ai reçu des tasses(6)il prenne les gens pour des con.il ce pert des coups de pieds au cu

      Supprimer
    8. Moi aussi j'ai subit la même aventure concernat l'absence de la tablette tactile promise sur le bon de livraison. Il est temps que ce type d'arnaque cesse (Bakker et les autres...)
      Pour ma part, je constitue un dossier que je porterais à la connaissance de la DDCCRFde Lille en portant plainte.
      Si des personnes veulent me suivre...
      gerardsaivre@yahoo.fr

      Supprimer
    9. Je suis dans le même cas. J'ai saisi le DGCCRF de Paris et la DDCCRF du Nord depuis le 15/12/14 et j'attends leurs réponses ? Je viens de relancer ce jour la DDCCRF. J'espère avoir satisfaction et que BAKKER cesse leurs publicités mensongères. Ne pas croire à leurs promesses et ne plus se laisser tromper. Je me suis fait voler !!!

      Supprimer
    10. Je vous tiendrai au courant de l'action de la DGCCRF et de la DDCCRF. Si tous les arnaqués par BAKKER font une demande à la DDCCRF et/ou à la DGCCRF, peut-être aura-t-il un résultat ?

      Supprimer
    11. même chose que vous, je dois soit disant attendre un bon qui doit m'arriver en janvier et je dois de nouveau commander pour recevoir ma tablette. Aujourd'hui je reçois un nouveau catalogue avec une nouvelle tablette avec clavier cette fois-ci de gagné. je pense vous rejoindre pour porter plainte car plus on est et plus il y aura de pression contre backker

      Supprimer
    12. Dans le même cas, j'attends toujours a tablette après commande datant d'octobre, réception de la commande et mention sur la facture "tablette réservée".
      Ces pratiques sont surement illégales, il faut absolument leur montrer de quel bois les clients se chauffent.
      J'ai conservé une copie du courrier d'attribution officielle de la tablette, de la commande et de la facture.
      Une action en justice après plainte portée par X personnes ne leur servirait ils pas de leçon?
      étranger a ces démarches, si qq'un sait comment faire, il faut se regrouper et les attaquer.

      Supprimer
  10. Nouvelle offre de tablette "bakker" en cours, mais je ne voulais pas poster un article car je doute une fois de plus de la disponibilité de la fameuse tablette, moi-même je n'ai pas pu en profiter au mois de septembre, malgré de nombreuses relances infructueuse... le service Client bakker a fait le mort sur mes nombreux courriels.

    Pas mal de traffic sur le blog emric93 donc je poste le code ci-dessous, au cas ou !
    Pour ceux qui souhaitent essayer entrez le code promo: IU dans le panier, mais à vous de voir ! c'est pas gagné... A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'oubliais ! voici les mentions sur l'offre tablette tactile.

      NEWSLETTER DU 08/03/2013 : VOTRE DEMANDE DE RESERVATION DE VOTRE TABLETTE SERA AUTOMATIQUEMENT ENREGISTREE SI VOUS PASSEZ COMMANDE SUR INTERNET. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS COMMANDER, LA RESERVATION DE VOTRE TABLETTE POURRA S’ EFFECTUER PAR EMAIL PAR SIMPLE DEMANDE AVEC VOTRE NOM ET ADRESSE. LES MODALITES D’ATTRIBUTION DE VOTRE TABLETTE SERONT DETAILLEES DANS UN PROCHAIN COURRIER. DATE LIMITE DE L’OPERATION : 08-04-2013. OFFRE DE CADEAU NON CUMULABLE, VALABLE UNIQUEMENT SUR INTERNET, HORS FRAIS DE PORT, JUSQU'AU 08/04/2013. CONFORMÉMENT A LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ DU 6 JANVIER 1978, VOUS DISPOSEZ D'UN DROIT D'ACCÈS ET DE RECTIFICATION DES DONNÉES VOUS CONCERNANT. VOUS RECEVEZ CET E- MAIL CAR VOUS ETES INSCRIT A LA NEWSLETTER BAKKER.

      Supprimer
  11. Bonjour,
    J'ai moi même effectué une commande courrier que j'ai reçue aujourd'hui. Lors de la commande, il y a environ un mois, BAKKER me promettait un GPS, je devais coller une étiquette sur mon bon de commande et une ligne spéciale était reprise sur la commande avec mention "1 GPS Gratuit". Naturellement, le GPS n'était pas dans mon colis et le bon de réception ne précise pas qu'un GPS reste à livrer. Je précise que ma commande a été encaissée il y a au moins 15 jours !! Je ne me fais pas d'illusions sur la réception du GPS mais ce qui est sur c'est que c'est la dernière fois que je commande chez BAKKER. Je tiens à dire que ce n'est pas la première fois que je subis ce genre d'arnaque chez BAKKER et je m'étonne que cette Société puisse continuer à effectuer ce genre d'actions !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'ai également passé commande il y a 3 semaines et vient de recevoir mes fleurs, mais la tablette que j'avais réservée en collant bien l'étiquette et tout, n'était pas dans le colis , donc je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas ! Je pense que je vais les appeler même si je sais que ça ne servira à rien ...

    RépondreSupprimer
  13. j ai commande pour 37e j ai ressus ma commande mai pas de cadeau meme pas la tablette tactil du gros foutage de geul il son pas pres que je recommande cher eu sais que de larnac je vais le dire sur facebook pour que tous le monde soi aucourant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai honte de m'être fait arnaquer par BAKKER. Les arbres n'ont pas repris malgré un 2ème envoi. J'ai donc racheter en jardinerie les mêmes et là miracle 50 cm plus grand, prix inférieur. Et ils poussent comme par enchantement. La jardinerie a examiné les produits BAKKER et m'on fait remarquer qu'ils ne pouvaient pas pousser, ils étaient morts à la livraison et complétèment desséchés. GROSSES ARNAQUES. Une client de BOSC ROGER SUR BUCHY 76.

      Supprimer
  14. j'ai commandé,il y a 3 semaines,et je viens juste de recevoir le colis.naturellement,j'avais renvoyé mon bon de commande avec l'étiquette pour la tablette tactile!seulement,la tablette ne s'y trouve pas!en lisant leurs papiers,je me suis aperçu qu'il fallait renvoyé un autre bon de commande,signé cette fois ci,pour la recevoir!cela s'appelle de la "vente forcée",même si on est pas obligé de commander,il faut participer aux frais,et attendre le produit 3 mois après!!c'est honteux!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J'ai bien reçu la tablette tactile, ouf!!!
    Alors j'ai juste commandé un article pas cher au début en utilisant le code "tablette tactile offerte" donné dans le commentaire plus haut, ensuite je reçois ma commande avec un nouveau bon de commande papier, il faut signer ce bon dans un encart en haut à gauche signalant la tablette, j'ai commandé pour minimum 10€ pour recevoir la tablette assez rapidement, et pour moi c'est bon je l'ai reçu, je valide bakker, ouf.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serait ce un commentaire posté par bakker eux même, suite à la masse de messages de clients mécontents ? car vous êtes le seul lol... ou alors, y'a une tablette pour toute la france :/

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      J'ai appelé et envoyé pas mal de courriels au service client bakker, c'est vrai qu'il a fallu se battre pour avoir cette tablette; mais je suis déçu par rapport aux autres Personnes qui ont été oubliées, voir trompées, je vais les contacter en tout cas pour leur signaler que c'est inadmissible, et que je ne ferais plus de publicité en leur faveur.
      Je souhaiterais même que tout s'arrange pour Vous, mais bon on verra.
      Juste pour information il y a aussi Willemse qui propose une tablette fantôme, car il y a déjà une Personne qui m'a contacté pour le signaler.

      Donc j'ai arrêté depuis un bon moment sur le blog toutes publicités pour BAKKER et WILLEMSE.

      À suivre...

      Supprimer
  16. Bonjour ,

    Pour ma part , j'ai commandé 2 fois , je trouve asser cher pour ce que c'est , je dois reevoir un avoir que je n'ai toujours pas recu; pour la tablette; il faut attendre ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Pour ma part, j'ai passé une première commande à hauteur de 30€ environs, en apposant bien l'étiquette "réservation tablette".
    J’ai reçu mon colis avec des plantes dans un état assez pitoyable :-( ...après un coup de téléphone ils ont renvoyé quasi toutes les premières plantes dans le colis j'avais une lettre me disant comment recevoir la tablette ... et je vous mets dans le mille ! Une autre commande ... sinon pas de suivie et paiement des frais de ports ! Je viens de recevoir les Bulbes ... qui passant devraient être en terre depuis 15 jours ! BRAVO !! Et la superbe tablette ! Au bout de plus d'un mois quand même ! Bref !! J’étais assez satisfait de mon nouveau joujou ! Quand ce midi soit 40 min d'utilisation (ce matin très tôt, et hier soir après 6 heures de charge)... elle bloque au démarrage sur ANDROID et ne boot plus ! Sur les documents en ma possession j'ai le numéro de téléphone de chez BAKKER et leur horaire du lundi au vendredi de 8h à 20 h et le samedi de 8h à 17h... j'ai essayé de tel ... mais je tombe sur le répondeur ... c’est une horreur ! Une honte ! Du vol ! De l'escroquerie ! De l'arnaque ! De plus je cherche quelque chose pour identifié cette tablette mais aucune information, surtout maintenant qu'elle ne veut plus démarrer ! Quoi faire ? À l'aide, c'est quand même dommage ... elle me plait assez cette tablette .... Même si elle est un peu dépassée … c’est toujours une tablette sous androïd, c’est plutôt pratique !
    Alors si vous avez des solutions, une idée technique ou juridique voilà mon mail : david.mercier12@gmail.com
    Merci d’avance pour vos réponses, ici ou sur mon adresse mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      s'il sagit d'une tablette gonomad ,elles bloquent presque tout sur le logo android au demarrage en appellant le service a v gonomad j'ai pour ma part reussi a obtenir une carte sd sur laquelle j'ai redemarré ma tablette et depuis tout vas bien (si on peu dire ça comme ça car 20mn d'autonomie pour une tablette je trouve ça un peu juste tout de meme

      Supprimer
  18. Je prépare une lettre au Procureur de la République avec dépôt de plainte, afin de faire cesser de telles fraudes. Pour être efficace, je propose de partager cette lettre avec tous ceux qui le souhaitent, et après nous être mis d'accord sur une date proche, nous l'adressions au Procureur. Donnez-moi simplement votre courriel. Vous n'aurez plus qu'à l'adapter à votre cas et à l'envoyer aux environs de la date convenue. Le mien : zigomatic@sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Madame, Monsieur,
      Le 8 août 2013, j’ai posté sur votre site via face book une lettre de réclamation concernant la livraison d’un GPS, cadeau gratuit par décision du 1 mars 2013 attribué par le comité de direction dans le cadre de l’opération 1er prix d’honneur (cadeau attribué au titre de nouvelle cliente sélectionnée).
      Le même jour madame SYLVIE m’informait que le service client m’avait apporté une réponse en date du 8/08/2013 et me conseillait de contacter directement le dit service si j’avais besoin d'autres informations.
      Le mensonge étant j’ai à nouveau envoyé par mail que j’étais désolé ;
      Que le service client ne m'avait jamais adressé quoique se soit.
      Que cela faisait sans doute partie de votre stratégie et ajoutait un peu plus de malhonnêteté à votre approche client.
      Et qu’en attendant j’étais toujours en attente de mon cadeau.
      Vous m’avez alors répondu qu’il n'y a aucune stratégie de votre part.
      Que je devais renvoyer de ce fait cette demande à votre service client service-qualite@bakker.fr en indiquant mon numéro de client, mon adresse postale et mon numéro de commande afin qu'il puisse me recontacter et faire le point sur celle-ci et mon cadeau.
      Ce dont je me suis empressé de faire bien évidemment en envoyant l’intégralité des échanges mail. Le service client m’a alors répondu :
      Qu’il me confirmait avoir bien pris en compte ma demande de réservation du « GPS France/Europe » la saison dernière et que j’allais donc recevoir les modalités d’obtention prochainement et que par ailleurs, il m’informait que la garantie commencerait à partir du moment où je recevrais l’Appareil en question.
      J’ai donc pris acte de cette réponse tout en étant surpris du terme « recevoir les modalités d’obtention ? ».
      Depuis ce dernier mail et surtout depuis le 10 mars 2013 soit plus de 9 mois, au jour d’aujourd’hui, je suis toujours dans l’attente du fameux GPS, mais plus fort encore vous m’avez adresser un nouveau courrier d’attribution d’une tablette tactile toujours attribué gratuitement en cadeau spécial anniversaire pour étant soit disant votre seule nouvelle cliente en Champagne Ardennes.
      Bien évidemment je suis persuadé qu’il s’agit encore d’une fumisterie de plus dont vous êtes coutumier.
      Pour m’en convaincre, il m’a suffit d’aller sur le web et le blog figurant à l’adresse http://emric93.blogspot.fr/2012/09/tablette-tactile-offerte-par-bakker.html.

      Les commentaires postés sur ce blog sont tout à fait instructifs et révélateurs de votre pratique commerciale .
      Comme vous pourrez le constater ce blog très instructif démontre au combien que vos cadeaux promis et gratuits ne sont qu'apparences et tromperies, qu’il s’agit incontestablement de l’organisation d’une mise en scène consistant à diffuser des informations inexactes sur des engagements que vous prenez à l’égard de votre clientèle, sauf à démontrer que les posteurs diffusent de fausses informations, ce qui n’est certainement pas le cas puisque je suis moi-même victime de vos pratiques.
      Je vous rappelle que la publicité mensongère (ou trompeuse) consiste pour un commerçant ou un industriel à diffuser des informations inexactes ou propres à tromper le public sur les engagements qu’il prend à l’égard de la clientèle.
      Comme je vous l’avais signalé précédemment, je vous confirme donc que je me réserve le droit , d’avertir de vos pratiques la DDPP ainsi que la DDCSPP et dès à présent d’ inonder le web tant que ce sur quoi vous vous êtes engagé ne m’aura pas été adressé.
      Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations.



      Supprimer
  19. Bonjour A tous..SUite à une commande en Novembre 2013..J'ai eu le droit avec l'offre BT à une tablette tactile réservée avec ma commande pour laquelle bien sur j'ai payé des frais de port. J'ai relancé la société Bakker qui m'a renvoyé un bon de commande comme reçu en Novembre avec la même offre bien sur..Je dois donc régler les frais de port pour obtenir mon cadeau..C'est fort tout de même. On m'a d'ailleurs envoyé une offre avec un GPS..incroyable. Idem si je ne reçois pas ce cadeau réservé dans les meilleurs délais je donnerais suite à cette tromperie..
    Saluations.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai reçu un avis de gain immediat garanti de 4900€ mais j'attends toujours le chèque comme la tablette.. c'est de l'arnaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assignez les en justice, c est gagnant à chaque fois !

      Supprimer
    2. il faut les moyens

      Supprimer
  21. J'ai vécu les mêmes expériences que vous. Aujourd'hui je poste une lettre de plainte au Procureur de la République de Lille, comme je l'ai annoncé plus haut.

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve cette affaire de tablettes tactiles completement minables moi perso j'attend depuis octobre 2013 pour la recevoir et les publicités s'accumule mais plus de nouvelles de ma tablette c'est pitoyable.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, je viens juste de recevoir cette offre avec comme cadeau la tablette; merci à vos commentaire car j'allais me laisser tenter....Mais j'ai préféré regarder sur le net si il y avait des infos par rapport à cette offre surtout que leurs produits sont assez chers par rapport aux enseignes de jardinages

    RépondreSupprimer
  24. Je suis tout à fait d'accord tous ces catalogues font de belles promesses de cadeau mais au bout du compte rien n'arrive.Ils attirent l'attention des gens en disant que c'est gratuit et sans obligation d'achat mais en fait on peut attendre des mois et surtout ne rien recevoir.Je déteste ce genre de démarche,quelle belle arnaque.Pour ma part ils peuvent économiser leur papier.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à tous,
    Merci de vos commentaires, car j'ai reçu cette semaine cette publicité dans ma boîte aux lettres pour cette tablette tactile et grâce à vos messages sur ce site, je ne commanderais pas chez eu, j'ai une boutique en ligne et franchement je trouve que c'est vraiment de l 'abuse Bonne chance pour la suite. Cordialement. Chrys
    Http://auxespritszen.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je viens également de recevoir cette pub avec la tablette gratuite. J'ai trouvé l'offre suspecte et donc fait une recherche. Suis tombée sur vos avis défavorables, merci donc à toutes et tous, le catalogue va aller à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  27. merci de vos commentaire ; moi aussi j'etais tenter de commander mais vu les témoignages , direct poubelle le catalogue...merci internet

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    j'attends moi aussi depuis presque un an la tablette que j'ai gagné ,j'ai réclamé la tablette et j'ai reçu un courrier me disant de ne pas m'inquiéter que je la recevrai (mais quand ?????) par contre ils me proposent de commander sur leur nouveau catalogue !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. JE NE SAIS PLUS OU RANGER CETTE AVALANCHE DE CADEAUX (gratuits! pléonasme) PROMIS D'UNE FAçON HONTEUSE PAR BAKKER !!!! BAKKER PEUT ETRE POSITIONNE EN TETE DES ARNAQUEURS PROFESSIONNELS !
    ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Pareil pour moi, presque tentée de commander sur le catalogue (offre tablette valable jusqu'au 15 novembre 2014), je soupçonnait l'arnaque donc j'ai fait des recherches et suis tombée sur ce forum. Evidemment, la catalogue va connaître ma poubelle :-)). J'ai déjà donné pour Damart qui me promettait un téléphone portable avec 20 euros de communications offertes, même stratégie : première commande pour réserver puis deuxième commande pour recevoir le cadeau. Mais bien que réservé, le téléphone n'était plus dispo, j'ai donc reçu un mini caméscope (vraiment mini mini) et sans carte mémoire... je les ai appelé, ils répondent que je peux bien aller devant les tribunaux car ils ne risquent rien, que cette opération avait été montée en collaboration avec plusieurs avocats ! Et voilà, ils ont bonne conscience, ils peuvent arnaquer en toute tranquillité, ils ne risquent rien. Déplorable !!

      Supprimer
  30. BOYCOTTEZ CES VOYOUS QUI VOUS MENTENT A CHAQUE ENVOI DE COURRIER POUR VOUS INCITER A ACHETER LEUR CAMELOTTE ! LEURS CADEAUX,C'EST L'ARLESIENNE ! VOUS NE LES RECEVREZ JAMAIS !
    ARNAQUE ORGANISEE ! FAITES PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS !
    QUE CES GENS DISPARAISSENT DE LA LA CIRCULATION !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, j allais passer commande (même le cheque était prêt et puis un doute et je suis tombé sur vos messages) donc je déchire la commande et je fait passer l'info sur Facebook. Ouf!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ; moi aussi, je voulais passer commande mais l'offre d'une tablette m'a semblée bizarre. Je regarde sur internet et lis tous vos messages.... pas étonnée, mais rassurée, je ne commande rien évidemment.... comment se débarrasser de ce genre de proposition ??? Merci à tous pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour a tous les arnaquer!!!! lol. Moi aussi je vais entrer ds votre club car malheureusement je viens de passer une commande avec cette fameuse offre de tablette et un delai pour encaisser mon cheque le 2mai. Mais apres avoir lu vos commentaire je suis totalement debiter. Je vais allez voir mon banquier et me renseigner si je peux faire opposition sur le cheque car j'ai commander pour presque 80 euro de fleur et cela m'ennui vraiment de donner du fric a un voleur, menteur, arnaqueur et autre que j'ai pu lire ds vos commentaire. J'espere que je pourais le faire. Merci pour tous ces commentaire. C dingue on peux vraiment plus faire confiance c malheureux pour les commercant serieux et il vaut mieux ce deplacer et acheter sur place que faire des commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je fais partie du lot des ARNAQUES, malheureusement, vous avez établi un chèque à l'ordre de cette société et, ils ne vous ont pas tenu la main pour le signer. Tout cela pour dire que si le chèque n'a aps été volé, la justice ne peut rien faire car vous l'avez rédigé en toute connaissance de cause. Je ne peut que vous plaindre, mais ces gens sont très forts pour nous ARNAQUES.
      Je pense qu'il y a bien eu des distributions de tablettes ou autres articles similaires, mais en nombre très restreint. De la sorte ils sont totalement dans leurs droits .

      Supprimer
    2. Boris lorraine14 mai 2014 à 19:43

      Bonsoir, j'ai sous les yeux la page du catalogue avec le support de la vignette à accoller à la commande au recto, et au verso vous avez la signature d'un Monsieur Alex Masson, directeur commercial ! Je n'ai pas trouvé comment déposer sur ce Blog les images de scan de cette page fabuleuse où il n'est fait aucune mention d'une condition quelconque sinon une commande de 25 euros ou plus ! La page s'intitule "Vous allez recevoir cette Tablette Tactile GRATUITE ! ", il y a un cadre rouge "Votre Tablette Tactile" et à l'intérieur on peut lire un prix biffé dont on ne voit que le symbole €, et en dessous lisiblement "GRATUITE !". Voilà, je tiens ce document à votre disposition pour le dossier des plaintes et des poursuites. Il s'avère qu'ils ont lâché quelques miettes en espérant calmer le jeu, ce qui est encore pire si on tient compte du document d'appel commercial à consommer ! En haut à gauche on peut voir ces mots "DU JAMAIS VU !" . En effet ils ne manquent pas d'air du tout, c'est au client qu'on prend l'oxygène surtout quand il s'aperçoit qu'il a été pris pour une pomme !!!

      Supprimer
  34. Pour moi, personnellement j'ai bien reçu la tablette, et elle fonctionne bien, mais je suppose qu'il n'y avait qu'une certaine quantité à distribuer, bien sur je suis contente de faire partie de se nombre et je comprends toute les autres personnes qui sont déçues. Cordialement

    RépondreSupprimer
  35. j'ai commander la semaine derniere, je cherchais des Orchidées colombe et il n'y a que la qu'il y en avait ... j'ai demander la tablette ... apres je l'ai ou je l'ai pas je m'en fous s'ils sont reglo sur les plantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai reçu ma commande ce matin avec en cadeau ... un stylo
      je leur ai donc envoyer un mail ...

      Nicolas Roche
      à Service
      bonjour,

      J'ai enfin reçu ma commande ! je suis trop content je vais pourvoir commencer a planter tous cela !
      par contre j'avais notion que je devais recevoir en cadeau une tablette tactil ou autre ... j'ai reçu ... UN STYLO
      j'avais notion au vu de nombreux avis de consommateur que vous étiez des menteurs, du coup j'en ai la certitude !

      cordialement Mr Roche

      Supprimer
    2. De mon côté je constate qu'ils ne sont réglo avec rien, la marchandise n'a aucun avantage, c'est pitoyable ensuite ils sont menteurs, sans parole et escrocs

      Supprimer
  36. je viens de commander pour 50 euro de marchandise avec normalement en cadeau ma tablette numerique si je la recois pas c est claire que je porte plainte cela est dommage que je n est pas vu vos commentaire avant

    RépondreSupprimer
  37. nous devrions tous nous mettre en contact et les faire fermer boutique quelle arnaque serieux

    RépondreSupprimer
  38. Tout cet hiver, j'ai été inondé de publicités venant du Nord,Vital beauty, des chocolats etc, au moins une centaine de lettres m'informant que j'avais été tiré au sort pour recevoir un chéque de 6000 Euros !
    Je n'ai pas été dupe, comment ces organismes trés peu connus pourraient ils offrir tant d'argent, et ça continue malgré mes menaces

    Bakker fait partie du lot, je n'avais jamais commandé chez eux auparavant, j'ai reçu mon colis avec en cadeau un genre de vase en plastique, et pour la tablette faudra attendre, Pour les plantes, on verra ce que ça va donner en qualité
    Un catalogue toutes les semaines pour faire d'autres commandes, j'ai fait pour le gps et je sais a quoi m'en tenir

    C'est un bien triste moyen de leur part pour essayer de vendre, c'est pas trés intelligent ,car a la longue j'espère qu'ils fermeront boutique

    Ayant laissé mon adresse I mail a Willemsé, c'est tous les jours que je suis inondé de leurs offres, ça devient pénible.

    Rien ne vaut d'acheter directement dans les jardineries prés de chez soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez donc pas compris que cette firme fraude sur deux fronts
      Ils achètent les "cadeaux" et font des chêques et mettent tout en frais généraux pour le fisc après vous avoir escroqué à la mode maffia. Ils vendent très très cher et en lus la marchandise est naze !

      Supprimer
  39. le 07/04/2014 a 16h45 moi aussi je me suis faite avoir avec la commande de
    bakker j'ai bien reçue mes plantes mais pas mon cadeau(la tablette) premiere et derniere commande chez eux

    RépondreSupprimer
  40. Merci du tuyau ...et bien bakker n a pas une bonne réputation a se que j entend ...je voulais faire un ne commande mais je ne vais pas la faire ici ...merci a vous tous crise...

    RépondreSupprimer
  41. J'avais réservé la tablette pendant la campagne de promo en août 2013. N'ayant besoin de rien à ce moment là, je n'ai pas fait de commande. Le mois dernier (mars 2014) , par contre commande en leur rappelant (copie de leur mail à l'appui) que j'avais déjà réservé la tablette et, contre toute attente et vu les commentaires sur les forums, elle était jointe aux plantes. Je pense qu'il faut aussi dire quand ça va bien et, cette fois, c'est le cas :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, il est triste de constater qu'il y a deux poids et deux mesures de leur part à l'égard de la clientèle, on tient la porte pour certains, pour d'autres on la leur ferme au nez. Commande passée en avril 2014, timbre tablette à coller sur l'enveloppe, reçu produits dégradés, pas de tablette ! Mention sur facture : une tablette réservée en attente !!! C'est quoi tout ce charabia, dans le colis un cadeau surprise, un stylo en carton !!! à quand le sac pour vomir dedans, peut-être qu'ils vont proposer aussi des gilets de sauvetage ! Non il suffit ! Les tribunaux de Commerce feraient bien de se pencher sur ces cas qui pourrissent aujourd'hui toute la dynamique commerciale, c'est la crise de l'honnêteté, du professionnalisme, on nous prend pour des cochons qui payent et qu'on traite avec culot et négligence. Tous ceux qui se plaignent ont bien raison de le faire savoir, il est bon de pouvoir lire tous ces articles du "Safari Bakker" pour lesquels nous ne sommes que du gibier. Ils ont du faire leur étude statistique sur la rentabilité dans un système d'arnaque ! A savoir, ceux qui vont fuir se seront quand même fait prendre une fois, les acharnés qui recommandent et qui n'ont pas compris la leçon, et les braves personnes âgées qui ne captent plus les petits caractères écrits sur les pub. Non vraiment, le monde de la vente court sur la tête, après avoir grassement profité de l'euro, ça n'est pas suffisant, il faut maintenant utiliser des méthodes déloyales.... Triste et affligeant, comme Monsanto, ils n'ont plus de morale ! A mettre dans le même panier et enterrer, j'espère qu'ils s'enterreront tout seuls ! et comme c'est de la mauvaise graine, vous aurez compris !!!...

      Supprimer
    2. tout a fait d'accord avec toi comment se fait il que cette sociétée puisse continuer a exercer de telles pratiques?????

      Supprimer
    3. Si personne n'avertit la Justice

      Supprimer
  42. j'ai toujours commander chez Bakker , je leur faisai confiance donc j'ai commander la tablette pour offrir a mon fils. mais 1 mois plus tard je n'avait toujours pas la commande.Mais quand j'ai enfin recu la commande il n'y avait aucune tablette.
    Il y avait un papier disant que je devais envoyer un cheque de 5 euros. Je l'ai donc fais et une semaine plus tard je recoi le paquet. Mais a l'interieur un papier disait que il n'y avait plus de tablette et qu'il me donner un autre cadeau. Mais ce cadeau etait un stylo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai eu le stylo tout moche lol, je ne recommanderais plus chez eux ;;; les arbres as perruches sont arrivés crevés , la hait de soit disant quarante centimètre bah bof bof et puis pas de tablette dans mon colis juste un crayon !!! je suis aux anges =D

      Supprimer
  43. moi aussi jai fait une commende de 60 euro je devais recevoir une tablette et jai toujour pas recu aussi je leur commenderai plus rien ce degueulase

    RépondreSupprimer
  44. Je dénonce moi aussi la malhonnêteté de Bakker qui ne m'a joint la tablette promise dans mon colis;....c'est une vraie arnaque! N'achetez rien à Bakker!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai commandé par internet et depuis aucune réponse. Oubli ou escroquerie. Dans tous les cas ce n'est pas sérieux.

    RépondreSupprimer
  46. Eh bien moi non plus, je n'ai pas eu de tablette mais non seulement ça, au lieu de recevoir les orchidées commandées, j'ai reçu des graines !!!.....
    A bon entendeur !!!......

    RépondreSupprimer
  47. Moi non plus, pas de tablette ! Pas une lettre d'excuse ou quoi. En plus quand j'appelle on me prévient que l'appel sera facturé 34cts la minute après le bip puis on me demande un code de 3 chiffres noté à côté de leur numéro de téléphone et évidemment .... y'en a pas. Donc je rappelle pour avoir une conseillère, re 34cts et là on me dit d'envoyer un mail ....

    RépondreSupprimer
  48. BJR ASSEZ SOUVENT CELA FONCTIONNE POUR MA PART JAI RECU EN QUELQUES MOIS SANS COMMANDER SAUF FARIS D ENVOIS DEUX TABLETTES PC
    IL FAUT PERSEVERER POUR GAGNER J AI DEJA EU BIEN D AUTRES LOTS ASSEZ INTERESSANTS ROBERT CERGY PONTOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes de chez Bakker ? ou travaillez-vous pour eux ?

      Supprimer
  49. arnaque arnaque arnaque!!!dites atoutes vos connaisances de ne plus commander

    chez bakker menteur voleur ;DES VOLEURS

    RépondreSupprimer
  50. idem pour moi. commande effectuée, réception du colis, surprise à l'ouverture, déception. 9 mois après fleurs inexistantes rien n'a poussé. la tablette ???? comme les fleurs, inexistante malgré confirmation par mails. arnaque pure et simple, site à proscrire pour tous

    RépondreSupprimer
  51. arnaque je confirme. voir les sites 'arnaque bakker', liste orange des loteries et cadeaux' entre autres. Sans parler des plantes et fleurs qui n'ont rien à voir avec les catalogues. Déception sur tous les plans.

    RépondreSupprimer
  52. Et ben moi j'ai commandé et reçu ma tablette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi j'ai gagné 2 GPS un en janvier 2014 d'après leur courrier et un autre en avril toujours d'après le courrier reçu.Et a ce jour je n'ai toujours rien reçu.Arnaque et miroitage pour obliger les gens a commander.Bakker arnaqueur!!!!!

      Supprimer
  53. cde recu en avril 2014, nous sommes en aout et toujours pas de tablette. la prochaine fois j'irais voir sur le net avant et j'irais acheter mes fleurs ailleurs, j'ai horreur des publicités mensongeres. et je vais essayer d'aller plus loin pour la reclamer. fromont de maroilles (59)

    RépondreSupprimer
  54. Je viens de découvrir ce blog , j'ai le même litige que vous au sujet de la tablette tactile "fantôme" promise par Bakker, c'est une pub mensongère , il faudrait les mettre en justice pour ce motif !!! quelle est la démarche à suivre?
    Dany L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUMOUR POUR BAKKER MENTEUR

      Une cliente de BAKKER FRANCE témoigne sous forme de fable :




      Madame CRÉDULE penchée sur une belle publicité

      Tenait dans son sac plein de féminité un chéquier

      Pour mieux convaincre Maître BAKKER pour le moins intéressé

      S'était empressé d'envoyer rêves et belles images

      "Si vous passez commande un jardin de rêve vous dédommage"

      À ces dires, Madame CRÉDULE ouvre son sac et passe commande

      Le BAKKER s'en saisit et ajoute grand seigneur deux petits pots en cadeau

      En fait, le salon est une image et juste un mirage

      Tandis que le BAKKER festoyait pour son soixante-cinquième anniversaire

      Madame CRÉDULE jura un peu tard qu'elle ne le croirait plus














      Supprimer
    2. Faut avertir Test-Achats des pratiques crapuleuses de Bakker et comme nous sommes nombreux, disons la toute grosse majorité des clients, nous exigerons qu'ils remboursent et qu'ils fournissent les cadeaux.

      Supprimer
  55. www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net -

    Xavier MULLER

    Soutien du créateur et du dirigeant
    Foucrainville (27)

    Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99

    De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min.
    Amélioration et suivi de la trésorerie
    Accompagnement coaching dirigeant
    Aide et choix du statut d'entreprise
    Pilotage d'entreprise
    Business Plan, prévisionnel créateurs
    Rencontrez-moi dans les 48h
    gratuitement et sans engagement

    Message * Envoyer

    Qui suis-je ?

    Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise.

    Mes services

    J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises
    Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord

    Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise
    Qui utilise mes services ?

    Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville.
    Le cadeau que j'offre
    Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation.
    J'en profite

    Contactez-moi

    Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer
    Remonter en haut de la page

    A PROPOS

    Qui sommes-nous ?
    Espace Presse
    Contact
    Partenaires
    Publicité
    Mentions légales
    Conditions d'utilisation

    NOS SERVICES

    Boutique
    SOS Patron
    Contacter un Professionnel du Conseil
    Chater avec un Professionnel du Conseil
    Consulter nos Fiches Pratiques

    INTÉGRER LE RÉPERTOIRE

    Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil.
    en savoir plus

    NOUS SUIVRE

    Chaque semaine suivez nos
    meilleurs conseils pratiques
    Recevez notre newsletter
    Suivez-nous sur les reseaux
    Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube

    Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris
    Moins

    RépondreSupprimer
  56. je vien de fair une comande sur bakker . Normalement je devrai resevoir un arbre de chine et une tablette . J 'atan de voir ( je ne me fai pas d'ilusion) si je ne resoi rien bakker aura a fair moi . La justice metra peut etre fin a ses pratique "DE VOL"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, ce n'est qu'une organisation maffieuse d'escroqueries
      Nous devrions nous grouper et déposer plaintes

      Supprimer
  57. Etant donner que le site du constructeur n'existe plus http://www.gonomad.fr/ , tu risques d'attendre longtemps ...

    RépondreSupprimer
  58. Bakker est un ESCROT. Je devais recevoir une tablette tactile et un GPS, malgré mes relances rien n'arrivait. J'ai contacté UFC que choisir qui les a signalé à la répression des fraudes. Je peux vous dire que j'ai reçu mes cadeaux dans les plus brefs délais. Depuis un an j'attends mon smartphone, je sais que c'est de l'arnaque mais je réponds à leur offre car je veux qu'il assume leur publicité mensongère. Je vais leur faire un courrier ainsi qu'à la répression des fraudes. Je vous tiendrait au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut le faire, et avertir les organismes (comme la Redoute)qui joignent leur catalogue dans leurs commandes. Bakker pratique des pratiques commerciales mensongères, j'avise également les services consommateurs

      Supprimer
  59. Bonjour,

    Y aurait il quelqu un qui a gagné l'ipad 16go ? Dans le bonde fin d'année de 2014, un ipad a gagner sans obligation d'achat. ipad 16 go sorte de bienvenue au client qui aurait plus de point grace aux lettre de son nom de famille.

    RépondreSupprimer
  60. Finalement vous passez commande pour la tablette ou pour les articles en ventes ?
    Autant aller s'acheter une tablette sur un autre site, plus fiable ect....
    Pas étonnant qu'ils continuent à faire ce genre de pratique vu le nombre de pigeon qui se font avoir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du gangstérisme commercial , une basse maffia !

      Supprimer
  61. apres avoir lu tout les commentaires j'allais commander pour avoir la tablette mais apres ces commentaires je ne tiens pas a ma faire voler.J'irais dans un magasin approprié plus cher mis plus sur.merci a tout ceux qui ont témoignés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus cher ? Bakker est super cher et en plus la marchandise de très basse qualité

      Supprimer
  62. Susanne Svensdotter16 février 2015 à 13:50

    Moi j'ai reçu un cadeau dites "meme valeur que la tablette".
    Un petit chargeur des batteries.....
    Je n'acheterais plus rien chez eux.

    RépondreSupprimer
  63. merci des renseignements je ne commande pas chez dekker apparemment se sont des voleurs merci encore.

    RépondreSupprimer
  64. Sérieux, ma maman (fan de plantes et de fleurs) veut commander l'érable du japon et quelques dalias, mais quand j'ai vue tous les commentaires disant que Bakker c'est une GROSSE arnaque, je lui ai dit et montrée ce qu'il y a avait sur les forums. j'ose même pas essayer de commander chez eux :'(
    Chui déçue, depuis le temps que je rêve d'avoir une tablette, et voila, tout tombe à l'eau...

    Autant aller chez Darty et payer 99 euros pour une tablette de QUALITE, et pour les plantes aller à Jardiland, plutôt que de ne pas avoir de tablette et de se faire voler son argent pour rien et avoir des plantes mortes !!!!!!!!!!!

    C'est du foutage de gueule Bakker !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que vous donner raison à 100%

      Supprimer
  65. Monica : Bonjour, malheureusement, j'ai également constaté que tous les cadeaux promis chez BAKKER n'arrivent jamais et j'en ai également fait les frais. Cela s'appelle de la publicité mensongère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute qu'ils achètent les cadeaux promis et les mettent en frais généraux ensuite ils les revendent sur aun autre circuit.
      J'imagine une double escroquerie fiscale et commerciale !

      Supprimer
  66. Effectivement cette firme Bakker mérite que la Justice s'occupe d'elle de trèsprès ce n'est qu'une arnaque internationale on vous promet téléviseur - chêques de 10.000 € et cadeaux fantomes qui ne sont jamais donnés. On peut dire une grosse escroquerie organisée.

    RépondreSupprimer
  67. Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo - LADRAO - TRAFICANTE DE ARMAS. OAB/PE 20735
    Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo. OAB/PE 20735 - ADVOGADO LADRAO. Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas. Página inicial do LinkedIn O que é o LinkedIn? Cadastre-se hoje mesmo Entrar Igor Montarroyos de Sousa Igor Montarroyos rocurador da Fazenda Nacional na Advocaciade Sousa P-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo, Brasil Administração governamental Anterior CHESF Formaçãatura de Pernambuco 86 conexões Cadasto acadêmica Escola Superior de Magistrr Igor. É grátis! Faça como 300e-se no LinkedIn e acesse o perfil completo de milhões de profissionais e cadastre-se no LinkedIn para compartilhar conexões, ideias e oportunidades. Visualize quem vocês conhecem em comum Solicite uma apresentação Entre em contato direto com Igor Visualize o perfil completo de Igor Histórico profissional Experiência Procurador da Fazenda Nacional Advocacia-Geral da União setembro de 2008 – até o momento (6 anos 5 meses) Procurador na Divisão de Dívida Ativa da União - DIDAU perante a Procuradoria Regional da Fazenda Nacional da 3ª Região.CHESF Advogado CHESF dezembro de 2002 – setembro de 2008 (5 anos 10 meses) Idiomas Inglês Espanhol Alemão Competências Administrative Law Tax Law Litigation Legal Research Mediation English Public Law Tax Legal Advice Power Point Microsoft Word Spanish Microsoft Office Public Speaking Corporate Law Visualizar + 2 Formação acadêmica Escola Superior de Magistratura de Pernambuco Especialista, Direito Processual Civil 2005 – 2006 Universidade Federal de Pernambuco Universidade Federal de Pernambuco Bacharel, Direito1997 – 2002 Visualize o perfil completo de Igor para...Ver quem vocês conhecem em comum Solicitar uma apresentação Entrar em contato direto com Igor Veja o perfil completo de Igor Essa pessoa chamada Igor Montarroyos de Sousa não é quem você procura? Visualizar outros resultados com o mesmo nome Pesquisa por nome Mais de 300 milhões de profissionais já estão no LinkedIn. Encontre quem você conhece.Por exemplo: Jeff Weiner Procurar usuários por país LinkedIn Corporation© 2014 Contrato do Usuário Política de Privacidade do LinkedInDiretrizePosté par Igor Montarroyos à 13:05 - ADVOGADO LADRAO - Commentarios [0] - Permalien [#] Tags : Advogado Brasil OAB/PE 20735 Igor Montarroyos de Sousa GOOGLE Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.

    RépondreSupprimer
  68. http://acsetpe.fr/ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR ACSE TPE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Vous aidez, vous accompagnez, c'est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER «, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER Xavier Muller Xavier Muller ACSE Xavier Muller à créé ACSE en 2013 dans le but de fournir une solution d’accompagnement globale pour les TPE et PME. "communication... Vous aider, vous accompagner c’est notre métier." LA PRESSE PARLE D’ACSE ACSE ses actions pour les TPE TÉMOIGNAGES Industrie 76 Restructuration/Financement/Trésorerie Mr MULLER est une personne de confiance et surtout très à l’écoute de nos besoins. Nous sommes très Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41 Site realisé par l' Agence Redback http://acsetpe.fr/contact/

    RépondreSupprimer
  69. Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo - LADRAO - TRAFICANTE DE ARMAS. OAB/PE 20735
    Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo. OAB/PE 20735 - ADVOGADO LADRAO. Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas. Página inicial do LinkedIn O que é o LinkedIn? Cadastre-se hoje mesmo Entrar Igor Montarroyos de Sousa Igor Montarroyos rocurador da Fazenda Nacional na Advocaciade Sousa P-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo, Brasil Administração governamental Anterior CHESF Formaçãatura de Pernambuco 86 conexões Cadasto acadêmica Escola Superior de Magistrr Igor. É grátis! Faça como 300e-se no LinkedIn e acesse o perfil completo de milhões de profissionais e cadastre-se no LinkedIn para compartilhar conexões, ideias e oportunidades. Visualize quem vocês conhecem em comum Solicite uma apresentação Entre em contato direto com Igor Visualize o perfil completo de Igor Histórico profissional Experiência Procurador da Fazenda Nacional Advocacia-Geral da União setembro de 2008 – até o momento (6 anos 5 meses) Procurador na Divisão de Dívida Ativa da União - DIDAU perante a Procuradoria Regional da Fazenda Nacional da 3ª Região.CHESF Advogado CHESF dezembro de 2002 – setembro de 2008 (5 anos 10 meses) Idiomas Inglês Espanhol Alemão Competências Administrative Law Tax Law Litigation Legal Research Mediation English Public Law Tax Legal Advice Power Point Microsoft Word Spanish Microsoft Office Public Speaking Corporate Law Visualizar + 2 Formação acadêmica Escola Superior de Magistratura de Pernambuco Especialista, Direito Processual Civil 2005 – 2006 Universidade Federal de Pernambuco Universidade Federal de Pernambuco Bacharel, Direito1997 – 2002 Visualize o perfil completo de Igor para...Ver quem vocês conhecem em comum Solicitar uma apresentação Entrar em contato direto com Igor Veja o perfil completo de Igor Essa pessoa chamada Igor Montarroyos de Sousa não é quem você procura? Visualizar outros resultados com o mesmo nome Pesquisa por nome Mais de 300 milhões de profissionais já estão no LinkedIn. Encontre quem você conhece.Por exemplo: Jeff Weiner Procurar usuários por país LinkedIn Corporation© 2014 Contrato do Usuário Política de Privacidade do LinkedInDiretrizePosté par Igor Montarroyos à 13:05 - ADVOGADO LADRAO - Commentarios [0] - Permalien [#] Tags : Advogado Brasil OAB/PE 20735 Igor Montarroyos de Sousa GOOGLE Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.

    RépondreSupprimer
  70. juste des escrocs qui doivent gagner leur vie avec les appels surtaxés aux réclamations clients

    RépondreSupprimer
  71. Moi aussi j'avais droit à une tablette que j'ai bien réservée, mais à ce jour je n'ai rien vu venir. J'ai fait une commande et j'attends toujours. Et voilà que je reçoit une nouvelle publicité qui me confirme que je suis la gagnante d'un téléviseur et un bon de commande joint, mais je ne commanderais plus avant d'avoir eu mon cadeau. Après avoir lu le forum je n'ai plus d'espoir de recevoir mon cadeau. C'est triste de se faire arnaquer comme celà, mais ils perdent beaucoup de clients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jany 89 // le 10 mai 2015
      Monsieur bakker,
      Fêter 70 ans de tricheries, de mensonges n'est certainement pas quelque chose d'honorifique. Et cependant, vous vous en vantez, vous le publiez !
      Depuis un an et demi, vous me faites marcher en me promettant une tablette. Ce cadeau m'aurait comblée, car j'en ai envie depuis longtemps sans pouvoir me l'offrir. Et je serais certainement restée fidèlement votre cliente, (et si vous regardez mes commandes anciennes, vous constaterez qu'elles étaient souvent très élevées !)
      Or, au bout de cette année et demie, voilà, -suprême arnaque- que vous "découvrez une erreur" et que vous allez m'offrir un "cadeau de compensation" ! A en juger par le carton qui accompagne votre envoi, ce SERAIT un poste de télévision, dont je n'ai pas le moindre besoin en ayant déjà deux. Mais je ne doute pas qu'il faudra, pour l'obtenir quand même, recommencer la comédie des autorisations, etc. et surtout des commandes !!!
      Il n'en sera rien : Je joue une dernière fois pour le plaisir rageur de vous dire combien je méprise vos procédés, et vous annoncer que cette commande (réduite à la portion la plus congrue possible) sera la dernière. Car j'ai fini de jouer.
      Je vais tout de même raconter vos faits et méfaits à UFC Que choisir dont je suis adhérente, et SOS confo le blog du journal Le Monde. Nul doute qu'ils sauront vous faire la publicité que vous méritez. Et puis je vais joindre cette lettre à la LONGUE litanie des mécontents que j'ai découverts sur Internet.
      Je ne vous salue pas.

      Supprimer
    2. Bonjour Jany,
      Je suis emric93 et j'ai publié sur ce blog, je vous confirme que je ne travaille pas avec Bakker et je ne publie pas pour eux, d'ailleurs nombreux nous sommes à avoir été trompé par ces offres de tablettes ou autres... En postant ici vous aidez ainsi la communauté à se méfier par le biais de votre avis, mais écrivez à Bakker directement pour avoir un retour de leur part.
      Je peux juste vous conseiller d'arrêter de commander chez Bakker ou Willemse d'ailleurs qui proposait une tablette fantôme également.
      Je vous conseille vivement le pépiniériste "Jacques Briant" qui vous offre toutes les plantes de qualité et de nombreux cadeaux également.
      Venez sur mon nouveau blog profiter d'offres Jacques Briant:
      http://emric93.ddns.net/

      Supprimer
    3. Claude du Jura:07/09/2015
      Tout à fait d'accord avec ce qui est dit, que ce soit Bakker ou Willems c'est du pareil au même, ce matin j'ai encore reçu une offre avec le choix entre un smartphone ou une tablette je ne renvois plus rien et commande plus rien j'attends encore les cadeaux des années d'avant.
      Trop malhonnêtes.

      Supprimer
  72. j'ai passé une commande chez Bakker en septembre. le cadeau? Un robot de cuisine "d'une grande valeur". ne voyant rien venir, je les ai contactés à plusieurs reprises. Aux dernières nouvelles, le cadeau me sera livré dans les 3 mois contre un chèque de 6 euros et quelque chose mais je ne serai pas prioritaire : pour cela il faut passer une nouvelle commande! et si le cadeau n'est plus disponible, il me sera "offert" autre chose. J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , c est un fait il faut etre patient , mais elle est arrivée , promise en juin , epuisée en decembre et recu en mi fevier sans nouvelle commande , seulement 30€ + FRAIS DE PORT 6€ MAIS3 MID 4 GO MODEL DMX Q88 ? MADE IN PRC ? JE LUI DONNE PAS CHERE DE VIE ET NE VAUT PAS 400 € LOL

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Je suis emric93 et vous avez raison je pense que c'est plutôt une tablette destiné aux enfants.
      Je possède une tablette Samsung galaxy tab 2, ce n'est pas un super modèle mais je vous la propose gratuitement, qu'en pensez-vous ? Faites moi un retour si vous êtes d'accord !

      Supprimer
  73. AYANT ACHETER PLUSIEURS PLUSIEURS ARTICLES CE MOIS CI JE N'EST JAMAIS RECU DE TABLETTE (DES MENTEURS DES ESCROS
    EVITER DE FAIRE DES ACHATS CHEZ EUX)

    RépondreSupprimer
  74. AYANT ACHETER PLUSIEURS PLUSIEURS ARTICLES CE MOIS CI JE N'EST JAMAIS RECU DE TABLETTE (DES MENTEURS DES ESCROS
    EVITER DE FAIRE DES ACHATS CHEZ EUX)

    RépondreSupprimer
  75. BAKKER est la plus grosse merde et le plus grand arnaqueur qu'il existe,
    je ne comprends pas que les services des consommateurs ne fassent rien

    -c'est plantes ne prennent pas de place elles poussent à l’intérieur des pots ou du sol
    -elles arrivent dans un état pitoyable
    -les cadeaux que de la merde
    -à la place de la tablette reçu un chargeur mais ne convient pas à mes appareils
    -autre cadeaux reçu incomplet, je n'ai jamais vu un moulin sans ailes
    -c'est vraiment une grosse boite de merde et plus cher qu'ailleurs
    -reçu des godets avec que du terreau pas d'arbustes

    je voudrais savoir ou signaler ou quoi faire contre BAKKER

    je suis scandalisé que cette société de merde existe encore et arnaque ces clients

    RépondreSupprimer
  76. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer