emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

vendredi 31 août 2012

Gagnez de l'argent avec les enquêtes IPSOS

Voici un site que j'ai testé et je vous confirme le bon déroulement des sondages, inscription gratuite et il suffira juste de répondre aux enquêtes et vous gagnerez des points très facilement, une enquête peut être un peu longue au début mais le gain est appréciable !

Il suffit de cumuler 990 points pour bénéficier de 10€ en chèque ticket kadéos, ou  profiter de bons papier/numérique et acheter en magasin ou sur internet, à vous de voir.
Depuis que je me suis inscrit le 27/08/2012 j'ai cumulé 215 points sur mon compte, sachant que par exemple ma dernière enquête m'a rapporté 175 points à elle seule et n'était pas si longue.

Il y a également un programme VIP qui pourra vous faire gagner davantage !

N'attendez pas et participez sur IPSOS Access Panels, C'EST GRATUIT.

Voici le lien pour s'inscrire gratuitement:
http://www.iap-interactive.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire