emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

dimanche 3 mars 2013

Economiser et gagner de l'argent avec votre abonnement magazine

Je vous ai déjà présenté ce site mais il est bien de faire de temps à autre des rappels pour les nouveaux Arrivants !
Ce site va vous faire économiser de l'argent et voir même vous en faire gagner, et pourquoi pas lire gratuitement par la même occasion ?

Le principe est simple, ce site vous propose de vous abonner en ligne au magazine de votre choix, en passant au préalable par votre site de cashback vous gagnez du cash ! et comme l'abonnement est libre vous pourrez arrêter à tout moment, et reprendre un autre abonnement si vous le souhaitez !

1) Marchand cible: "Plus de Mags" (offre de -50% sur 6 mois sur l'abonnement presse, magazine visible sur le site, mais aussi beaucoup d'autres magazines en les appelant par la suite, et pour changer ou arrêter un abonnement en cours vous pourrez les joindre sur un numéro de téléphone en 01 73 60 01 70)
Je vous recommande vivement ce site ou je n'ai jamais eu le moindre problème, aussi bien pour le prélèvement que pour le changement/l'arrêt des magazines en cours; une très bonne organisation comme je les aime.
2) Connectez-vous au site de cashback proposant la meilleure offre, il m'est arrivé d'avoir jusqu'à 9 € de cash. (comparateur ici).
3) Recherchez le marchand "Plus de Mags" et allez-y par votre site de cashback, acceptez les cookies et ne faites rien d'autres, ne surfez pas ailleurs... pour ne pas avoir de souci de cashback par la suite.
4) Une fois sur le marchand choisissez votre magazine, et il faudra juste joindre les pièces demandées pour valider votre abonnement et créer votre compte, par la suite vous n'aurez plus de pièces à fournir.

Un exemple: (parmi d'autres possibilités)
-Je me suis abonné à un magazine tv, je touche mon cashback, au bout d'1 mois j'arrête ce magazine par téléphone et demande le magazine "Que Choisir" que je prends sur 2/3 mois et j'arrête à nouveau, malgré cela je reçois toujours le magazine GRATUITEMENT "Que Chosir" au bout de presque 1 an, etc...

emric93: *je ne pourrais être tenu pour responsable si vous rencontrez le moindre problème en vous abonnant ou tout autre chose, merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter ci-dessous, merci.

Voici le site: (mais avant passez bien par votre site de cashback)
http://www.plusdemags.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire