emric93 prospecte le web et sélectionne pour vous les bons plans du net et ailleurs ! merci aux Partenaires LDLC et affinitAD by twenga.
Soyez patient !!! Un bon plan n'arrive jamais par hasard. ;)

dimanche 6 janvier 2013

Bon Plan magazine "Que Choisir" chez Plus de Mags

Voici un bon plan que j'ai découvert lorsque je me suis abonné en passant par le site "Plus de Mags", vous vous abonnez au magazine "Que Choisir" (si le magazine n'est pas disponible sur le site vous le réservez par téléphone), et au bout de 2 ou 3 mois vous résiliez votre abonnement par téléphone, et pour ma part l'abonnement est toujours en cours (5 mois gratuit pour le moment), et je ne paie plus un seul numéro ! le service "Que Choisir" doit enregistrer votre demande pour 1 an d'office ! et vous envoie les numéros des mois suivants gracieusement.
*pour ma part cela fonctionne, je ne serais pas responsable si pour vous cela ne fonctionne pas, à vous de tester et de voir, si vous êtes intéressé.

Magazine disponible par téléphone à "Plus de Mags" au 01 73 60 01 70
(du lundi au samedi de 9H à 19H sans interruption - sauf jours fériés).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire